Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

30/10/2014
Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

Comment l'homme qui avait été élevé en août dernier au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a-t-il pu tomber si bas au point de remettre en cause sa réputation ? Celui qui a été présenté comme symbole de l'intégration à la française à la cérémonie de décoration et qui fut le Maire de Saint-Coulitz, une commune du Finistère pendant 12 ans, amorce sa descente aux enfers.

Pour Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, Kofi Yamgnane montre son vrai visage d’opposant expatrié qui promettait transformer le Togo à coup de baguette magique. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°306.pdf 992,68 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.