Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

30/10/2014
Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

Comment l'homme qui avait été élevé en août dernier au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a-t-il pu tomber si bas au point de remettre en cause sa réputation ? Celui qui a été présenté comme symbole de l'intégration à la française à la cérémonie de décoration et qui fut le Maire de Saint-Coulitz, une commune du Finistère pendant 12 ans, amorce sa descente aux enfers.

Pour Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, Kofi Yamgnane montre son vrai visage d’opposant expatrié qui promettait transformer le Togo à coup de baguette magique. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°306.pdf 992,68 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.