Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

30/10/2014
Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

Comment l'homme qui avait été élevé en août dernier au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a-t-il pu tomber si bas au point de remettre en cause sa réputation ? Celui qui a été présenté comme symbole de l'intégration à la française à la cérémonie de décoration et qui fut le Maire de Saint-Coulitz, une commune du Finistère pendant 12 ans, amorce sa descente aux enfers.

Pour Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, Kofi Yamgnane montre son vrai visage d’opposant expatrié qui promettait transformer le Togo à coup de baguette magique. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°306.pdf 992,68 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.