Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

30/10/2014
Comment Yamgnane a-t-il pu tomber si bas ?

Comment l'homme qui avait été élevé en août dernier au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a-t-il pu tomber si bas au point de remettre en cause sa réputation ? Celui qui a été présenté comme symbole de l'intégration à la française à la cérémonie de décoration et qui fut le Maire de Saint-Coulitz, une commune du Finistère pendant 12 ans, amorce sa descente aux enfers.

Pour Chronique de la Semaine, en kiosque jeudi, Kofi Yamgnane montre son vrai visage d’opposant expatrié qui promettait transformer le Togo à coup de baguette magique. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°306.pdf 992,68 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.