Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

25/08/2011
Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

Chronique de la Semaine, paru jeudi, affirme que l’ANC a menti en affirmant que l’Union Interparlementaire, dans un récent rapport, avait exigé la réintégration des députés exclus de l’Assemblée pour transhumance. 

« (…) l’on découvre avec stupéfaction que c’était un gros mensonge. Il s’agissait pour les auteurs de ce mensonge fabriqué de toutes pièces d’embobiner les Togolais en leur faisant croire que la communauté internationale a pris fait et cause pour l’ANC et exerce des pressions sur le parlement pour la réintégration de Jean-Pierre Fabre et de ses acolytes. (…) Il va sans dire qu’aucun Togolais sérieux n’accordera encore du crédit à ce parti car un parti dont les leaders sont des menteurs est un danger pour la nation », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°160.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.