Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

25/08/2011
Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

Chronique de la Semaine, paru jeudi, affirme que l’ANC a menti en affirmant que l’Union Interparlementaire, dans un récent rapport, avait exigé la réintégration des députés exclus de l’Assemblée pour transhumance. 

« (…) l’on découvre avec stupéfaction que c’était un gros mensonge. Il s’agissait pour les auteurs de ce mensonge fabriqué de toutes pièces d’embobiner les Togolais en leur faisant croire que la communauté internationale a pris fait et cause pour l’ANC et exerce des pressions sur le parlement pour la réintégration de Jean-Pierre Fabre et de ses acolytes. (…) Il va sans dire qu’aucun Togolais sérieux n’accordera encore du crédit à ce parti car un parti dont les leaders sont des menteurs est un danger pour la nation », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°160.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.