Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

25/08/2011
Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

Chronique de la Semaine, paru jeudi, affirme que l’ANC a menti en affirmant que l’Union Interparlementaire, dans un récent rapport, avait exigé la réintégration des députés exclus de l’Assemblée pour transhumance. 

« (…) l’on découvre avec stupéfaction que c’était un gros mensonge. Il s’agissait pour les auteurs de ce mensonge fabriqué de toutes pièces d’embobiner les Togolais en leur faisant croire que la communauté internationale a pris fait et cause pour l’ANC et exerce des pressions sur le parlement pour la réintégration de Jean-Pierre Fabre et de ses acolytes. (…) Il va sans dire qu’aucun Togolais sérieux n’accordera encore du crédit à ce parti car un parti dont les leaders sont des menteurs est un danger pour la nation », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°160.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.