Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

25/08/2011
Comment l’ANC a tenté d’embobiner les Togolais

Chronique de la Semaine, paru jeudi, affirme que l’ANC a menti en affirmant que l’Union Interparlementaire, dans un récent rapport, avait exigé la réintégration des députés exclus de l’Assemblée pour transhumance. 

« (…) l’on découvre avec stupéfaction que c’était un gros mensonge. Il s’agissait pour les auteurs de ce mensonge fabriqué de toutes pièces d’embobiner les Togolais en leur faisant croire que la communauté internationale a pris fait et cause pour l’ANC et exerce des pressions sur le parlement pour la réintégration de Jean-Pierre Fabre et de ses acolytes. (…) Il va sans dire qu’aucun Togolais sérieux n’accordera encore du crédit à ce parti car un parti dont les leaders sont des menteurs est un danger pour la nation », écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°160.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.