Complexe d’infériorité

12/12/2012
Complexe d’infériorité

Le Messager paru mercredi regrette l’absence de moralité de certains hommes politiques togolais, en particulier ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de sa mort annoncée sur internet et relayée sans aucune vérification par les radios privées de Lomé. On peut d’ailleurs se demander si la rumeur n’a pas été tout simplement conçue et gérée par certains opposants. 

« Les adversaires de Faure Gnassingbé critiquent, mais ne proposent rien. Pire, ils passent leur temps à dénigrer et à espionner » souligne l’hebdo pour qui cette attitude traduit un complexe d’infériorité et un aveu d’incapacité à vaincre ses idées.  

Informations complémentaires

Le Messager N°335.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).