Complexe d’infériorité

12/12/2012
Complexe d’infériorité

Le Messager paru mercredi regrette l’absence de moralité de certains hommes politiques togolais, en particulier ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de sa mort annoncée sur internet et relayée sans aucune vérification par les radios privées de Lomé. On peut d’ailleurs se demander si la rumeur n’a pas été tout simplement conçue et gérée par certains opposants. 

« Les adversaires de Faure Gnassingbé critiquent, mais ne proposent rien. Pire, ils passent leur temps à dénigrer et à espionner » souligne l’hebdo pour qui cette attitude traduit un complexe d’infériorité et un aveu d’incapacité à vaincre ses idées.  

Informations complémentaires

Le Messager N°335.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.