Complexe d’infériorité

12/12/2012
Complexe d’infériorité

Le Messager paru mercredi regrette l’absence de moralité de certains hommes politiques togolais, en particulier ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de sa mort annoncée sur internet et relayée sans aucune vérification par les radios privées de Lomé. On peut d’ailleurs se demander si la rumeur n’a pas été tout simplement conçue et gérée par certains opposants. 

« Les adversaires de Faure Gnassingbé critiquent, mais ne proposent rien. Pire, ils passent leur temps à dénigrer et à espionner » souligne l’hebdo pour qui cette attitude traduit un complexe d’infériorité et un aveu d’incapacité à vaincre ses idées.  

Informations complémentaires

Le Messager N°335.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Priorité à la prévention et au dépistage

Santé

Chaque année le 28 juillet, l’OMS et ses partenaires marquent la Journée mondiale contre l’hépatite. Au Togo, le taux de prévalence est de 15%.

Les opérateurs cherchent les vecteurs de croissance

Tech & Web

Togo Cellulaire, l’opérateur public de téléphonie mobile, vise d’ici quelques mois les 3 millions d’abonnés. Avec de nouvelles offres comme la 4G et la banque mobile.

Le Togo lance la décennie de la mer et des océans

Environnement

Le Togo est le premier pays africain à célébrer ce 25 juillet la Journée africaine de la mer et des océans. 

Coupe du monde 2018 : Togo contre Ouganda

Sport

Ce samedi a lieu à Saint-Pétersbourg le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018.