Complexe d’infériorité

12/12/2012
Complexe d’infériorité

Le Messager paru mercredi regrette l’absence de moralité de certains hommes politiques togolais, en particulier ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de sa mort annoncée sur internet et relayée sans aucune vérification par les radios privées de Lomé. On peut d’ailleurs se demander si la rumeur n’a pas été tout simplement conçue et gérée par certains opposants. 

« Les adversaires de Faure Gnassingbé critiquent, mais ne proposent rien. Pire, ils passent leur temps à dénigrer et à espionner » souligne l’hebdo pour qui cette attitude traduit un complexe d’infériorité et un aveu d’incapacité à vaincre ses idées.  

Informations complémentaires

Le Messager N°335.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.

Du photojournalisme accompli

Culture

Près de cinq cent invités ont assisté vendredi soir à Bruxelles au vernissage de l’exposition ‘L’Afrique au Pluriel’ » du photographe Jean-Claude Abalo.