Complexe d’infériorité

12/12/2012
Complexe d’infériorité

Le Messager paru mercredi regrette l’absence de moralité de certains hommes politiques togolais, en particulier ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de sa mort annoncée sur internet et relayée sans aucune vérification par les radios privées de Lomé. On peut d’ailleurs se demander si la rumeur n’a pas été tout simplement conçue et gérée par certains opposants. 

« Les adversaires de Faure Gnassingbé critiquent, mais ne proposent rien. Pire, ils passent leur temps à dénigrer et à espionner » souligne l’hebdo pour qui cette attitude traduit un complexe d’infériorité et un aveu d’incapacité à vaincre ses idées.  

Informations complémentaires

Le Messager N°335.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.