Comportement dictatorial

09/12/2014
Comportement dictatorial

Rencontre avec Faure Gnassingbé sans le consentement du patron de l'ANC

Ceux qui pensaient que l'ANC et Jean Pierre acceptaient de bon cœur l'idée de l'unité d'action pour la présidentielle de 2015 devraient se raviser, écrit mardi Le Médium.

Après l’exclusion de Gerry Taama, on évoque le renvoi pur et simple de Bassabi Kagbara. Quel crime le leader du PDP a-t-il bien pu commettre ? Aux yeux de Fabre, sa rencontre avec le président Faure Gnassingbé est une trahison. L’hebdo dénonce le comportement dictatorial du candidat de l’ANC à la présidentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Médium N°151.pdf 1,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.