Comportement dictatorial

09/12/2014
Comportement dictatorial

Rencontre avec Faure Gnassingbé sans le consentement du patron de l'ANC

Ceux qui pensaient que l'ANC et Jean Pierre acceptaient de bon cœur l'idée de l'unité d'action pour la présidentielle de 2015 devraient se raviser, écrit mardi Le Médium.

Après l’exclusion de Gerry Taama, on évoque le renvoi pur et simple de Bassabi Kagbara. Quel crime le leader du PDP a-t-il bien pu commettre ? Aux yeux de Fabre, sa rencontre avec le président Faure Gnassingbé est une trahison. L’hebdo dénonce le comportement dictatorial du candidat de l’ANC à la présidentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Médium N°151.pdf 1,46 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.