Conduite responsable

08/05/2012
Conduite responsable

Conduire en état d’ivresse pourra coûter jusqu’à 5 ans de prison. C’est l’une des dispositions contenues dans le nouveau Code de la route en cours d’élaboration. Un délit de fuite après un accident sera passible d’un mois à 2 ans de prison. Ces infos sont données mardi par L’Union. Le journal rappelle opportunément que 470 personnes ont perdu la vie sur les routes togolaises l’année dernière et près de 6.500 ont été blessées.

Informations complémentaires

L\'Union N°495.pdf 1,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.