Confiance et estime

07/06/2012
Confiance et estime

Le Libéral, paru exceptionnellement jeudi, consacre une large place aux conclusions du sommet de l’UEMOA. Premier constat, la réunion a fait salle comble avec la présence de l’ensemble des chefs d’Etat, à l’exception de ceux du Mali et de Guinée Bissau ; deux pays en proie à de récents putschs.

L’hebdo souligne également la qualité des débats et des résolutions, sur l’économie, la crise alimentaire, l’instabilité politique et la sécurité. Le journal indique enfin que le président Faure Gnassingbé a été reconduit pour un nouveau mandat à la tête de l’UEMOA

« Cette décision vient confirmer la confiance et l’estime que le chef de l’Etat togolais a su susciter auprès de ses pairs durant les 17 mois qu’il vient de passer à la tête de l’organisation », écrit Le Libéral.

Informations complémentaires

Le Libéral N°75.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.