Coquille vide

31/07/2015
Coquille vide

Mort clinique ?

‘Au Togo, la gouvernance de Faure Gnassingbé est pavoisée de violations de la constitution, des droits de l’homme, de scandales de torture, de détournements de fonds publics, entre autres. Autant de faits qui pourraient bien le rattraper demain’. Bilan catastrophique dressé vendredi par le quotidien Liberté, proche de l’opposition. Ceci expliquant cela.

Le Cap 2015, qui avait soutenu la candidature de Jean-Pierre Fabre, n’est plus qu’une coquille vide, estime Waraa, après le départ u petit parti ‘Santé du peuple’

‘La santé du CAP 2015 souffrira-t-elle de cette dernière défection ?’, se demande Togo Matin.

Pour marquer un nouvel élan dans les relations entre Lomé et Le Caire, le président Faure Gnassingbé se rendra à la cérémonie d’ouverture de l’extension du canal de Suez, écrit Forum de la Semaine.

Les autorités togolaises organiseront en novembre prochain un sommet de la sécurité maritime. Pour réussir ce pari, ‘elles tiennent à sortir l’artillerie lourde, quitte à avaler n’importe quelle couleuvre en matière de facture’, affirme Liberté.

Sécurité maritime encore avec un article d’Afrique Education consacré aux préparatifs de cette conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.