Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

06/02/2014
Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

Que dirait Eyadema du Togo d’aujourd’hui 9 ans après son départ pour la cité céleste ? Il ne fait aucun doute que quand on a aimé et chéri son pays pendant de si longues années on ne serait rester indifférent à ce qu’il devient, écrit jeudi l’éditorialiste du Libéral.

‘Eyadema tirerait chapeau à son successeur pour avoir réussi à ramener en quelques années tous les partenaires au Togo ce qu’il a recherché mais sans succès pendant 15 ans et qui a compromis sérieusement le développement du pays. Il aurait applaudi à la vue de ces nombreuses voies bitumées et éclairées un peu partout dans la ville de Lomé ses banlieues et l’intérieur du pays’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°155.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.