Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

06/02/2014
Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

Que dirait Eyadema du Togo d’aujourd’hui 9 ans après son départ pour la cité céleste ? Il ne fait aucun doute que quand on a aimé et chéri son pays pendant de si longues années on ne serait rester indifférent à ce qu’il devient, écrit jeudi l’éditorialiste du Libéral.

‘Eyadema tirerait chapeau à son successeur pour avoir réussi à ramener en quelques années tous les partenaires au Togo ce qu’il a recherché mais sans succès pendant 15 ans et qui a compromis sérieusement le développement du pays. Il aurait applaudi à la vue de ces nombreuses voies bitumées et éclairées un peu partout dans la ville de Lomé ses banlieues et l’intérieur du pays’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°155.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.