Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

06/02/2014
Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

Que dirait Eyadema du Togo d’aujourd’hui 9 ans après son départ pour la cité céleste ? Il ne fait aucun doute que quand on a aimé et chéri son pays pendant de si longues années on ne serait rester indifférent à ce qu’il devient, écrit jeudi l’éditorialiste du Libéral.

‘Eyadema tirerait chapeau à son successeur pour avoir réussi à ramener en quelques années tous les partenaires au Togo ce qu’il a recherché mais sans succès pendant 15 ans et qui a compromis sérieusement le développement du pays. Il aurait applaudi à la vue de ces nombreuses voies bitumées et éclairées un peu partout dans la ville de Lomé ses banlieues et l’intérieur du pays’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°155.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.