Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

06/02/2014
Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

Que dirait Eyadema du Togo d’aujourd’hui 9 ans après son départ pour la cité céleste ? Il ne fait aucun doute que quand on a aimé et chéri son pays pendant de si longues années on ne serait rester indifférent à ce qu’il devient, écrit jeudi l’éditorialiste du Libéral.

‘Eyadema tirerait chapeau à son successeur pour avoir réussi à ramener en quelques années tous les partenaires au Togo ce qu’il a recherché mais sans succès pendant 15 ans et qui a compromis sérieusement le développement du pays. Il aurait applaudi à la vue de ces nombreuses voies bitumées et éclairées un peu partout dans la ville de Lomé ses banlieues et l’intérieur du pays’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°155.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.