Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

06/02/2014
Coup de chapeau d’Eyadema à son successeur

Que dirait Eyadema du Togo d’aujourd’hui 9 ans après son départ pour la cité céleste ? Il ne fait aucun doute que quand on a aimé et chéri son pays pendant de si longues années on ne serait rester indifférent à ce qu’il devient, écrit jeudi l’éditorialiste du Libéral.

‘Eyadema tirerait chapeau à son successeur pour avoir réussi à ramener en quelques années tous les partenaires au Togo ce qu’il a recherché mais sans succès pendant 15 ans et qui a compromis sérieusement le développement du pays. Il aurait applaudi à la vue de ces nombreuses voies bitumées et éclairées un peu partout dans la ville de Lomé ses banlieues et l’intérieur du pays’, peut-on lire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°155.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.