Coups bas à tous les étages

10/12/2014
 Coups bas à tous les étages

Le Togo est un pays atypique, son opposition l'est également

Egoïsme, mesquinerie, suspicions, paranoïa, médisance etc...., les mots pour décrire les coups bas de l’opposition togolaise contre elle-même ne sont pas exhaustifs, écrit mercredi Dounia.

Le journal s’étonne de la série d’exclusion qui frappe le CST et son Cap 2015. Gerry Taama d’abord, puis Bassabi Kagbara sans doute prochainement. Le Togo est un pays atypique cela se confirme par l’attitude de l’opposition, constate l’hebdo.

Informations complémentaires

Dounia N°511.pdf 845,76 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).