Course contre la montre

14/09/2015
Course contre la montre

Lomé se fait un lifting

Le gouvernement s’est engagé dans une véritable course contre la montre afin que tout soit achevé pour le sommet sur la sécurité maritime qui se déroulera à Lomé du 4 au 7 novembre.

Togo Matin, en vente lundi, énumère les grands chantiers en cours : routes, hôtels, réseau de télécommunication. Le Togo ne doit pas rater son retour en tant que pays expert en matière d’organisation de grands rendez-vous internationaux ; une réputation acquise dans les années 90.

Informations complémentaires

Togo Matin N°23.pdf 1,52 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.