Course contre la montre

21/11/2017
Course contre la montre

Jean-Pierre Fabre (G) et Tikpi Atchadam

Lors des récentes manifestations de l’opposition, les observateurs ont constaté que les participants étaient surtout issus des rangs du PNP et beaucoup moins de ceux de l’ANC. C’est Le Médium paru mardi qui l’affirme.

Et le journal de souligner que Jean-Pierre Fabre a tout intérêt à aller rapidement au dialogue s’il ne veut pas perdre son influence mise à rude épreuve par Tikpi Atchadam dont les déclarations radicales plaisent aux jeunes militants de l’opposition.

Informations complémentaires

Le Médium N°276.pdf 3,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).