Couverture contestable

31/07/2013
Couverture contestable

RFI, radio publique française financée par les contribuables, et surtout écoutée en Afrique francophone, a depuis des décennies le Togo dans son collimateur. Et plus précisément le pouvoir accusé de tous les maux. Nouvelle confirmation à l’occasion de la couverture des récentes élections législatives. Procès à charge contre les autorités, interviews complaisantes d’opposants dont l’influence est insignifiante sur la scène politique togolaise ont constitué l’essentiel du traitement électoral.

Regrettable. La partialité affichée par cette radio lui retire une bonne part de sa crédibilité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.