Crédibilité du scrutin

19/01/2015
Crédibilité du scrutin

La révision des listes est une étape importante

L’association ‘Journalistes pour l’observation électorale et la bonne gouvernance’ (JOBE) a invité lundi les togolais âgés de 18 ans révolu et plus et qui, pour différentes raisons, n’ont pas de carte d’électeur, à aller se faire enregistrer lors de l’opération de révision des listes électorales qui commence le 20 janvier pour la zone 1. 

C’est un devoir mais aussi un droit pour chaque togolais d’exprimer sa voix dans le choix du président de la République comme des députés ou des représentants locaux, souligne le communiqué qui rappelle que la révision des listes électorales est une étape très importante dans la crédibilité du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.