Crédibilité du scrutin

19/01/2015
Crédibilité du scrutin

La révision des listes est une étape importante

L’association ‘Journalistes pour l’observation électorale et la bonne gouvernance’ (JOBE) a invité lundi les togolais âgés de 18 ans révolu et plus et qui, pour différentes raisons, n’ont pas de carte d’électeur, à aller se faire enregistrer lors de l’opération de révision des listes électorales qui commence le 20 janvier pour la zone 1. 

C’est un devoir mais aussi un droit pour chaque togolais d’exprimer sa voix dans le choix du président de la République comme des députés ou des représentants locaux, souligne le communiqué qui rappelle que la révision des listes électorales est une étape très importante dans la crédibilité du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.