Créer les conditions favorables au business

20/04/2016
Créer les conditions favorables au business

Panoplie de mesures concrètes

L’Etat dans sa course effrénée vers les réformes économiques, multiplie des actions allant dans le sens de la création de conditions favorables aux affaires.

Il s’agit pour les autorités de faire du Togo l’une des plateformes économiques les plus attrayantes d’Afrique de l’Ouest, écrit mercredi Le Libéral.

L’hebdo détaille les mesures d’ores et déjà engagées pour faciliter la création d’entreprises. En moins de 24h, les formalités sont bouclées.

Informations complémentaires

Le Libéral N°250.pdf 1,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.