Croissance à un 'rythme endiablé'

24/02/2016
Croissance à un 'rythme endiablé'

Maîtrise des dépenses publiques

‘Le taux de croissance qui va avoisiner bientôt les 6,2% est la preuve éloquente d’un pays qui se relève et marque des pas de géant à rythme endiablé’, écrit mercredi Le Libéral.

Les performances économiques montrent que le cadre macroéconomique au Togo est relativement stabilisé avec un niveau d’inflation modérée, un niveau d’endettement en net recul et une amélioration notable des recettes budgétaires assortie d’une maîtrise des dépenses publiques, ajoute l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°242.pdf 914,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.