Croissance à un 'rythme endiablé'

24/02/2016
Croissance à un 'rythme endiablé'

Maîtrise des dépenses publiques

‘Le taux de croissance qui va avoisiner bientôt les 6,2% est la preuve éloquente d’un pays qui se relève et marque des pas de géant à rythme endiablé’, écrit mercredi Le Libéral.

Les performances économiques montrent que le cadre macroéconomique au Togo est relativement stabilisé avec un niveau d’inflation modérée, un niveau d’endettement en net recul et une amélioration notable des recettes budgétaires assortie d’une maîtrise des dépenses publiques, ajoute l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°242.pdf 914,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.