Dans la presse lundi

04/07/2011
Dans la presse lundi

Le président de l’Université de Lomé, Ahadji Nonou, avait mis son mandat dans la balance. «Si le responsable du syndicat MEET, renvoyé de l’UL, est réintégré, c’est moi qui part», avait-il déclaré la semaine dernière.

Sébou Addou a regagné le campus, mais Ahadji Nonou esty toujours là constatent plusieurs journaux.

"Si le professeur Ahadji était conséquent, il devrait démissionner" écrit le changement. 

Pour le Regard," Le président de l'Université doit partir comme il l'avait promis".

Liberté observe que le gouvernement « a cédé devant la pression des étudiants ». Le journal cite le président du MEET qui déclare que "Rien ne nous arrêtera si ce n'est la satisfaction de nos revendications".

Forum de la semaine revient sur l'assassinat du président de l'UFA, Gaston Vidada, et indique que l’inhumation s’est déroulée en catimini alors que deux suspects ont été arrêts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.