Dans les journaux lundi

29/08/2011
Dans les journaux lundi

De retour lundi dans les kiosques, Tribune d'Afrique, fait le compte et affirme qu’en 6 ans, Faure Gnassingbé a effectué 11 séjours au Vatican dont 3 tenus secrets. 

Forum de la semaine indique que le procès de Kpatcha Gnassingbé s’ouvrira le 1er septembre. "Reporté à plusieurs reprises pour des raisons multiples, le procès des personnes impliquées dans la tentative de coup d'Etat d'Avril 2009, est finalement annoncé pour se tenir jeudi ", écrit le quotidien. 

Info identique à la Une de Courrier de la République qui s’attend à des rebondissements et des surprises (…) ». 

Pour Liberté « ce procès procès houleux qui risque de faire exploser la famille Gnassingbé".

Le Correcteur estime que "Faure Gnassingbé redoute la complexité du dossier". 

Enfin Nouvelle Expression vante les "prouesses de la douane togolaise », assurant que cette administration « fait des pas de géant dans la mobilisation des ressources en faveur du Trésor public".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).