Dans les journaux parus vendredi

23/09/2011
Dans les journaux parus vendredi

"23 septembre 1986-23 septembre 2011, Gilchrist Olympio et Faure désormais dans la même barque, mais l'histoire demeure", titre vendredi Nouvelle Expression pour évoquer l’attaque dont avait été victime le Togo il y a un quart de siècle ; une opération militaire dont la paternité avait été attribuée à l’époque à M. Olympio.

Liberté annonce que la rupture unilatérale par le Togo du contrat le liant à Togo Electricité va coûter cher. "Un tribunal arbitral alourdit le montant des dédommagements que doit verser le Togo à Elyo, en plus des 40 milliards, l'Etat togolais doit verser 800 millions", indique le quotidien.

Le programme de volontariat national est "la panacée trouvée par Mme Dogbé pour résoudre le problème du chômage au Togo", affirme Le Correcteur qui se garde bien de donner ses solutions pour créer de nouveaux emplois.

Habitué aux informations insolites, Forum de la semaine rapporte que "pour une affaire de disparition de sa petite fille, une femme a sectionné le pénis de son petit fils". Un fait divers qui s’est déroulé récemment à Adidogomé Apédokoè.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.