David B. Dunn « La presse togolaise évolue »

22/05/2008
David B. Dunn «  La presse togolaise évolue »

Un séminaire consacré à « la régulation et l'auto régulation des médias au Togo » s'est ouvert mercredi à Lomé. Rencontre organisée par la Maison de la presse en collaboration avec l'Observatoire togolais des médias (OTM) et qui accueille également des représentants du Bénin et du Burkina. S'adressant aux participants, l'ambassadeur des Etats-Unis à Lomé, David B. Dunn, s'est félicitée de l'évolution positive de la presse écrite et audiovisuelle.

« Nous avons vu l'année dernière avec les élections législatives au Togo que la presse togolaise avait beaucoup évolué en même temps que la démocratie dans le pays. Je pense que les instances de régulation et d'autorégulation doivent refléter cette évolution » a reconnu le diplomate.Ce séminaire est financé par les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.