David B. Dunn « La presse togolaise évolue »

22/05/2008
David B. Dunn «  La presse togolaise évolue »

Un séminaire consacré à « la régulation et l'auto régulation des médias au Togo » s'est ouvert mercredi à Lomé. Rencontre organisée par la Maison de la presse en collaboration avec l'Observatoire togolais des médias (OTM) et qui accueille également des représentants du Bénin et du Burkina. S'adressant aux participants, l'ambassadeur des Etats-Unis à Lomé, David B. Dunn, s'est félicitée de l'évolution positive de la presse écrite et audiovisuelle.

« Nous avons vu l'année dernière avec les élections législatives au Togo que la presse togolaise avait beaucoup évolué en même temps que la démocratie dans le pays. Je pense que les instances de régulation et d'autorégulation doivent refléter cette évolution » a reconnu le diplomate.Ce séminaire est financé par les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.