David B. Dunn « La presse togolaise évolue »

22/05/2008
David B. Dunn «  La presse togolaise évolue »

Un séminaire consacré à « la régulation et l'auto régulation des médias au Togo » s'est ouvert mercredi à Lomé. Rencontre organisée par la Maison de la presse en collaboration avec l'Observatoire togolais des médias (OTM) et qui accueille également des représentants du Bénin et du Burkina. S'adressant aux participants, l'ambassadeur des Etats-Unis à Lomé, David B. Dunn, s'est félicitée de l'évolution positive de la presse écrite et audiovisuelle.

« Nous avons vu l'année dernière avec les élections législatives au Togo que la presse togolaise avait beaucoup évolué en même temps que la démocratie dans le pays. Je pense que les instances de régulation et d'autorégulation doivent refléter cette évolution » a reconnu le diplomate.Ce séminaire est financé par les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.