David B. Dunn « La presse togolaise évolue »

22/05/2008
David B. Dunn «  La presse togolaise évolue »

Un séminaire consacré à « la régulation et l'auto régulation des médias au Togo » s'est ouvert mercredi à Lomé. Rencontre organisée par la Maison de la presse en collaboration avec l'Observatoire togolais des médias (OTM) et qui accueille également des représentants du Bénin et du Burkina. S'adressant aux participants, l'ambassadeur des Etats-Unis à Lomé, David B. Dunn, s'est félicitée de l'évolution positive de la presse écrite et audiovisuelle.

« Nous avons vu l'année dernière avec les élections législatives au Togo que la presse togolaise avait beaucoup évolué en même temps que la démocratie dans le pays. Je pense que les instances de régulation et d'autorégulation doivent refléter cette évolution » a reconnu le diplomate.Ce séminaire est financé par les Etats-Unis.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.