De Colmar à Lomé

24/06/2014
De Colmar à Lomé

Les opposants ne sont que des incapables ! C’est le jugement de Nouvelle Opinion publié mardi. ‘Depuis le début de la lutte pour la démocratie, ils se sont négativement illustrés.

'Ils avaient demandé et obtenu la suspension de la coopération entre le Togo et l'Union Européenne en 1993. (…) Les Togolais savent encore que ce sont eux qui sont à l'origine de l'échec des différents dialogues organisés pour trouver des remèdes. ‘Que ce soit à Colmar en passant par Ouagadougou, ils ont toujours cherché à créer des situations conflictuelles pour après en accuser le pouvoir d'en être responsable’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°403.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.