De Colmar à Lomé

24/06/2014
De Colmar à Lomé

Les opposants ne sont que des incapables ! C’est le jugement de Nouvelle Opinion publié mardi. ‘Depuis le début de la lutte pour la démocratie, ils se sont négativement illustrés.

'Ils avaient demandé et obtenu la suspension de la coopération entre le Togo et l'Union Européenne en 1993. (…) Les Togolais savent encore que ce sont eux qui sont à l'origine de l'échec des différents dialogues organisés pour trouver des remèdes. ‘Que ce soit à Colmar en passant par Ouagadougou, ils ont toujours cherché à créer des situations conflictuelles pour après en accuser le pouvoir d'en être responsable’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°403.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.