De Colmar à Lomé

24/06/2014
De Colmar à Lomé

Les opposants ne sont que des incapables ! C’est le jugement de Nouvelle Opinion publié mardi. ‘Depuis le début de la lutte pour la démocratie, ils se sont négativement illustrés.

'Ils avaient demandé et obtenu la suspension de la coopération entre le Togo et l'Union Européenne en 1993. (…) Les Togolais savent encore que ce sont eux qui sont à l'origine de l'échec des différents dialogues organisés pour trouver des remèdes. ‘Que ce soit à Colmar en passant par Ouagadougou, ils ont toujours cherché à créer des situations conflictuelles pour après en accuser le pouvoir d'en être responsable’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°403.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.