De Colmar à Lomé

24/06/2014
De Colmar à Lomé

Les opposants ne sont que des incapables ! C’est le jugement de Nouvelle Opinion publié mardi. ‘Depuis le début de la lutte pour la démocratie, ils se sont négativement illustrés.

'Ils avaient demandé et obtenu la suspension de la coopération entre le Togo et l'Union Européenne en 1993. (…) Les Togolais savent encore que ce sont eux qui sont à l'origine de l'échec des différents dialogues organisés pour trouver des remèdes. ‘Que ce soit à Colmar en passant par Ouagadougou, ils ont toujours cherché à créer des situations conflictuelles pour après en accuser le pouvoir d'en être responsable’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°403.pdf 1,55 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.