Debout avant de s’asseoir

19/10/2011
Debout avant de s’asseoir

«Un siège au Conseil de sécurité n’est pas fait pour ceux qui veulent s’asseoir. (…) On prend un siège au Conseil de sécurité pour rester debout face aux contradictions du monde ; un monde où règnent la guerre, la haine et la misère alors qu’un tout petit peu de solidarité agissante aurait suffit à le transfigurer. C’est pour cela que le Togo est debout depuis des mois», écrit mercredi Le Libéral dans un édito en Une.

L’hebdo explique les raisons pour lesquelles le Togo est candidat. Résultat vendredi.

Informations complémentaires

Le Libéral N°42.pdf 2,12 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).