Déclarations intempestives

31/01/2014
Déclarations intempestives

11 milliards, c’est le montant que le gouvernement et ses partenaires envisagent de mettre au pot pour la reconstruction des marchés de Kara et de Lomé ravagés il y a un an par des incendies criminels. C’est L’Union qui l’annonce vendredi.

Présidentielle 2015, Le Patriote reproche à l’opposition ses déclarations intempestives et ses cafouillages. Manque de sérieux qui risque de lui coûter cher politiquement.

 Les critiques viennent d’ailleurs des rangs mêmes de l’opposition, souligne Le Canard Indépendant qui cite le vice-président d’Obuts. 

Pour Nouvelle Expression, ‘Jean-Pierre Fabre menace tout simplement la paix civile au Togo par ses propos incendiaires et peu amères’.

L’Alternative affirme que la France a demandé au président Faure Gnassingbé ‘de ne pas s’éterniser au pouvoir’. Dans la même rubrique info bidon, ce journal met en garde contre un complot qui viserait les députés de l’ANC et de l’ADDI.

En réaction à la hausse des prix des produits pétroliers, la coalition contre la vie chère passe à l'offensive en appelant la population à une manifestation pacifique le 7 février prochain, signale Le Canard Indépendant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions.