Déclarations intempestives

31/01/2014
Déclarations intempestives

11 milliards, c’est le montant que le gouvernement et ses partenaires envisagent de mettre au pot pour la reconstruction des marchés de Kara et de Lomé ravagés il y a un an par des incendies criminels. C’est L’Union qui l’annonce vendredi.

Présidentielle 2015, Le Patriote reproche à l’opposition ses déclarations intempestives et ses cafouillages. Manque de sérieux qui risque de lui coûter cher politiquement.

 Les critiques viennent d’ailleurs des rangs mêmes de l’opposition, souligne Le Canard Indépendant qui cite le vice-président d’Obuts. 

Pour Nouvelle Expression, ‘Jean-Pierre Fabre menace tout simplement la paix civile au Togo par ses propos incendiaires et peu amères’.

L’Alternative affirme que la France a demandé au président Faure Gnassingbé ‘de ne pas s’éterniser au pouvoir’. Dans la même rubrique info bidon, ce journal met en garde contre un complot qui viserait les députés de l’ANC et de l’ADDI.

En réaction à la hausse des prix des produits pétroliers, la coalition contre la vie chère passe à l'offensive en appelant la population à une manifestation pacifique le 7 février prochain, signale Le Canard Indépendant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.