Défense partisane

09/11/2012
Défense partisane

Togo Réveil, paru vendredi, s’étonne, après beaucoup d’autres, que le collectif d’avocats chargé de défendre Pascal Bodjona co-inculpé dans une affaire d’escroquerie, soit quasi exclusivement composé de militants de l’opposition. L’hebdo dresse la liste des robes noires : Dodji Apévon (CAR), ABI Tchéssa (PSR), Isabelle Améganvi et Georges Lawson (ANC), Zeus Ajavon (Sauvons le Togo).

Une situation en effet étonnante. Rien de surprenant dans ces conditions que ces avocats accusent le pouvoir de vouloir organiser un procès politique contre l’ex-ministre de l’Administration territoriale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°88.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.