Défense partisane

09/11/2012
Défense partisane

Togo Réveil, paru vendredi, s’étonne, après beaucoup d’autres, que le collectif d’avocats chargé de défendre Pascal Bodjona co-inculpé dans une affaire d’escroquerie, soit quasi exclusivement composé de militants de l’opposition. L’hebdo dresse la liste des robes noires : Dodji Apévon (CAR), ABI Tchéssa (PSR), Isabelle Améganvi et Georges Lawson (ANC), Zeus Ajavon (Sauvons le Togo).

Une situation en effet étonnante. Rien de surprenant dans ces conditions que ces avocats accusent le pouvoir de vouloir organiser un procès politique contre l’ex-ministre de l’Administration territoriale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°88.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

Le Niger est encore loin

Sport

Match nul (0-0) au terme de la rencontre de dimanche entre le Togo et le Sénégal dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.