Défense partisane

09/11/2012
Défense partisane

Togo Réveil, paru vendredi, s’étonne, après beaucoup d’autres, que le collectif d’avocats chargé de défendre Pascal Bodjona co-inculpé dans une affaire d’escroquerie, soit quasi exclusivement composé de militants de l’opposition. L’hebdo dresse la liste des robes noires : Dodji Apévon (CAR), ABI Tchéssa (PSR), Isabelle Améganvi et Georges Lawson (ANC), Zeus Ajavon (Sauvons le Togo).

Une situation en effet étonnante. Rien de surprenant dans ces conditions que ces avocats accusent le pouvoir de vouloir organiser un procès politique contre l’ex-ministre de l’Administration territoriale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°88.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.