Défense partisane

09/11/2012
Défense partisane

Togo Réveil, paru vendredi, s’étonne, après beaucoup d’autres, que le collectif d’avocats chargé de défendre Pascal Bodjona co-inculpé dans une affaire d’escroquerie, soit quasi exclusivement composé de militants de l’opposition. L’hebdo dresse la liste des robes noires : Dodji Apévon (CAR), ABI Tchéssa (PSR), Isabelle Améganvi et Georges Lawson (ANC), Zeus Ajavon (Sauvons le Togo).

Une situation en effet étonnante. Rien de surprenant dans ces conditions que ces avocats accusent le pouvoir de vouloir organiser un procès politique contre l’ex-ministre de l’Administration territoriale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°88.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.