Défense partisane

09/11/2012
Défense partisane

Togo Réveil, paru vendredi, s’étonne, après beaucoup d’autres, que le collectif d’avocats chargé de défendre Pascal Bodjona co-inculpé dans une affaire d’escroquerie, soit quasi exclusivement composé de militants de l’opposition. L’hebdo dresse la liste des robes noires : Dodji Apévon (CAR), ABI Tchéssa (PSR), Isabelle Améganvi et Georges Lawson (ANC), Zeus Ajavon (Sauvons le Togo).

Une situation en effet étonnante. Rien de surprenant dans ces conditions que ces avocats accusent le pouvoir de vouloir organiser un procès politique contre l’ex-ministre de l’Administration territoriale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°88.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.