Défis sécuritaires : tous derrière le Togo

20/07/2016
Défis sécuritaires : tous derrière le Togo

La une du quotidien national

Togo Presse revient sur la tenue le week-end dernier du sommet de l’Union africaine à Kigali. Le quotidien nationale indique qu’en marge des travaux, le chef de l’Etat a rencontré les présidents du Rwanda et du Congo (Brazzaville).

‘Pour trouver des solutions durables face à l’insécurité, les dirigeants africains ont décidé d’apporter leur soutien au président Faure Gnassingbé pour l’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité et la sûreté maritimes en octobre prochain’, écrit le journal. 

Informations complémentaires

Togo Presse du 20 juillet 2016.pdf 3,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.