Déjà sous presse !

01/07/2011
Déjà sous presse !

Plusieurs journaux parus vendredi étaient déjà sous presse quand l’annonce d’une réintégration du leader du syndicat étudiant MEET a été annoncée. 

Des chanceux ont eu le temps de publier l’info juste à temps. C’est le cas du Regard qui titre : "Crainte d'une insurrection populaire, l'union sacrée autour des étudiants fait courir les autorités togolaises".

Forum de la Semaine estime que "le gouvernement a cédé à la pression des étudiants". Le quotidien considère que la décision sonne « comme une victoire qui conforte le MEET et décrédibilise le président de l'UL Koffi Ahadzi-Nonou". 

En retard sur l’actualité, Le Canard Indépendant et Liberté annoncent la manifestation des étudiants avec des commentaires désormais dépassés.

Togo presse consacre un article aux activité de l'agence nationale de promotion et de garantie de financements des PME/PMI. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.