Déjà sous presse !

01/07/2011
Déjà sous presse !

Plusieurs journaux parus vendredi étaient déjà sous presse quand l’annonce d’une réintégration du leader du syndicat étudiant MEET a été annoncée. 

Des chanceux ont eu le temps de publier l’info juste à temps. C’est le cas du Regard qui titre : "Crainte d'une insurrection populaire, l'union sacrée autour des étudiants fait courir les autorités togolaises".

Forum de la Semaine estime que "le gouvernement a cédé à la pression des étudiants". Le quotidien considère que la décision sonne « comme une victoire qui conforte le MEET et décrédibilise le président de l'UL Koffi Ahadzi-Nonou". 

En retard sur l’actualité, Le Canard Indépendant et Liberté annoncent la manifestation des étudiants avec des commentaires désormais dépassés.

Togo presse consacre un article aux activité de l'agence nationale de promotion et de garantie de financements des PME/PMI. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.