Déjà sous presse !

01/07/2011
Déjà sous presse !

Plusieurs journaux parus vendredi étaient déjà sous presse quand l’annonce d’une réintégration du leader du syndicat étudiant MEET a été annoncée. 

Des chanceux ont eu le temps de publier l’info juste à temps. C’est le cas du Regard qui titre : "Crainte d'une insurrection populaire, l'union sacrée autour des étudiants fait courir les autorités togolaises".

Forum de la Semaine estime que "le gouvernement a cédé à la pression des étudiants". Le quotidien considère que la décision sonne « comme une victoire qui conforte le MEET et décrédibilise le président de l'UL Koffi Ahadzi-Nonou". 

En retard sur l’actualité, Le Canard Indépendant et Liberté annoncent la manifestation des étudiants avec des commentaires désormais dépassés.

Togo presse consacre un article aux activité de l'agence nationale de promotion et de garantie de financements des PME/PMI. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.