Déjà sous presse !

01/07/2011
Déjà sous presse !

Plusieurs journaux parus vendredi étaient déjà sous presse quand l’annonce d’une réintégration du leader du syndicat étudiant MEET a été annoncée. 

Des chanceux ont eu le temps de publier l’info juste à temps. C’est le cas du Regard qui titre : "Crainte d'une insurrection populaire, l'union sacrée autour des étudiants fait courir les autorités togolaises".

Forum de la Semaine estime que "le gouvernement a cédé à la pression des étudiants". Le quotidien considère que la décision sonne « comme une victoire qui conforte le MEET et décrédibilise le président de l'UL Koffi Ahadzi-Nonou". 

En retard sur l’actualité, Le Canard Indépendant et Liberté annoncent la manifestation des étudiants avec des commentaires désormais dépassés.

Togo presse consacre un article aux activité de l'agence nationale de promotion et de garantie de financements des PME/PMI. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.