Déjà sous presse !

01/07/2011
Déjà sous presse !

Plusieurs journaux parus vendredi étaient déjà sous presse quand l’annonce d’une réintégration du leader du syndicat étudiant MEET a été annoncée. 

Des chanceux ont eu le temps de publier l’info juste à temps. C’est le cas du Regard qui titre : "Crainte d'une insurrection populaire, l'union sacrée autour des étudiants fait courir les autorités togolaises".

Forum de la Semaine estime que "le gouvernement a cédé à la pression des étudiants". Le quotidien considère que la décision sonne « comme une victoire qui conforte le MEET et décrédibilise le président de l'UL Koffi Ahadzi-Nonou". 

En retard sur l’actualité, Le Canard Indépendant et Liberté annoncent la manifestation des étudiants avec des commentaires désormais dépassés.

Togo presse consacre un article aux activité de l'agence nationale de promotion et de garantie de financements des PME/PMI. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.