Délégation multiforme

29/05/2012
Délégation multiforme

On connaîtra vendredi la composition de la délégation qui se rendra du 20 au 22 juin à la conférence de l’ONU sur le développement durable (Rio+20). C’est ce qu’indique mardi L’Union. Outre le ministre de l’environnement, Kossivi Ayikoé, des acteurs de la société civile pourraient faire le voyage de Rio.

Les objectifs et thèmes de la conférence ont été fixés dans une résolution de l’Assemblée générale des Nations Unies adoptée le 24 décembre 2009. La Conférence sera structurée en deux thèmes : l’économie verte dans le cadre du développement durable et de l’éradication de la pauvreté, et le cadre institutionnel du développement durable. 

Informations complémentaires

L\'UNION N°501.pdf 2,37 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.