Déplacement à haut risque en Libye

11/06/2013
Déplacement à haut risque en Libye

Dimanche, la victoire face au Cameroun (2-0) a relancé le Togo dans la course à la qualification au Mondial 2014. Mais l'heure n'est pas vraiment aux réjouissances. Les Eperviers redoutent le déplacement programmé vendredi en Libye, pour leur prochain match dans ces éliminatoires, écrit L’Union mardi. Des craintes face au péril sécuritaire dans de pays du Maghreb. Prévu à Benghazi, la rencontre aura finalement lieu à Tripoli. La seconde ville libyenne a été le théâtre d’affrontement sanglants le week-end dernier.

Informations complémentaires

L\'Union N°611.pdf 2,16 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.