Députés pris dans leur propre piège

21/09/2011
Députés pris dans leur propre piège

Le Libéral pose mercredi la question: A quoi servirait un retour des 9 députés démissionnaires UFC à quelques mois de la fin de la législature. Plusieurs élus sous l’étiquette UFC avaient rallié les rangs de l’ANC, une formation extra-parlementaire, entraînant de fait leur exclusion. 

Apparemment, cette affaire tient à cœur Jean-Pierre Fabre le leader de l’ANC, lui-même touché par l’exclusion.

D’autant plus étrange à comprendre, souligne l’hebdo,  que le député Fabre n’a pas brillé par une activité parlementaire assidue lors de ses 3 ans de mandat.

Informations complémentaires

Le Libéral N°38.pdf 1,32 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.