Députés pris dans leur propre piège

21/09/2011
Députés pris dans leur propre piège

Le Libéral pose mercredi la question: A quoi servirait un retour des 9 députés démissionnaires UFC à quelques mois de la fin de la législature. Plusieurs élus sous l’étiquette UFC avaient rallié les rangs de l’ANC, une formation extra-parlementaire, entraînant de fait leur exclusion. 

Apparemment, cette affaire tient à cœur Jean-Pierre Fabre le leader de l’ANC, lui-même touché par l’exclusion.

D’autant plus étrange à comprendre, souligne l’hebdo,  que le député Fabre n’a pas brillé par une activité parlementaire assidue lors de ses 3 ans de mandat.

Informations complémentaires

Le Libéral N°38.pdf 1,32 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.