Des cachotteries qui entraînent le discrédit

14/02/2014
Des cachotteries qui entraînent le discrédit

Les leaders de l’ANC sont les ‘nouveaux vendus de l’opposition’. Dans son édition de vendredi, Togo Réveil n’a pas de mots assez forts pour dénoncer le comportement de Jean-Pierre Fabre et de ses amis après la réception d’un chèque d’indemnité de 240 millions. Le problème n’est pas la somme mais l’opacité entretenue par le parti sur son utilisation. Des cachotteries que ne supportent pas les militants de l’ANC et avec eux l’ensemble des Togolais. ‘C’est une faute politique et un discrédit’ pour l’ANC, conclut l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°136.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.