Des cachotteries qui entraînent le discrédit

14/02/2014
Des cachotteries qui entraînent le discrédit

Les leaders de l’ANC sont les ‘nouveaux vendus de l’opposition’. Dans son édition de vendredi, Togo Réveil n’a pas de mots assez forts pour dénoncer le comportement de Jean-Pierre Fabre et de ses amis après la réception d’un chèque d’indemnité de 240 millions. Le problème n’est pas la somme mais l’opacité entretenue par le parti sur son utilisation. Des cachotteries que ne supportent pas les militants de l’ANC et avec eux l’ensemble des Togolais. ‘C’est une faute politique et un discrédit’ pour l’ANC, conclut l’hebdo.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°136.pdf 1,75 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.