Des organisations de défense des droits de l’homme qui s’acoquinent t avec des voyous

14/06/2012
Des organisations de défense des droits de l’homme qui s’acoquinent t avec des voyous

Chronique de la Semaine, paru jeudi, revient longuement sur les manifestations organisées en début de semaine par des opposants et regrette les débordements. 

L’hebdo s’étonne  que les organisations de défense des droits de l’homme, partie prenante du collectif « Sauvons le Togo », cautionnent les violences et les intimidations auxquelles se sont livrés certains manifestants.

« Comment peut-on comprendre que des organisations de défense des droits de l'homme puissent s'acoquiner avec des bandes de voyous pour agresser des citoyens juste parce que ceux-ci ont refusé de répondre à leur mot d'ordre ? », s’interroge le journal.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°198.pdf 1,20 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.