Des organisations de défense des droits de l’homme qui s’acoquinent t avec des voyous

14/06/2012
Des organisations de défense des droits de l’homme qui s’acoquinent t avec des voyous

Chronique de la Semaine, paru jeudi, revient longuement sur les manifestations organisées en début de semaine par des opposants et regrette les débordements. 

L’hebdo s’étonne  que les organisations de défense des droits de l’homme, partie prenante du collectif « Sauvons le Togo », cautionnent les violences et les intimidations auxquelles se sont livrés certains manifestants.

« Comment peut-on comprendre que des organisations de défense des droits de l'homme puissent s'acoquiner avec des bandes de voyous pour agresser des citoyens juste parce que ceux-ci ont refusé de répondre à leur mot d'ordre ? », s’interroge le journal.

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°198.pdf 1,20 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.