Désirées des hommes, elles préfèrent les femmes

29/03/2013
Désirées des hommes, elles préfèrent les femmes

L’homosexualité féminine est devenue courante. On ne la pratique plus en cachette ; on voit des couples « gouines » s’afficher. Une pratique pour satisfaire son désir ou pour se faire de l’argent, estime L’Union paru vendredi. D’ailleurs bien malin qui peut aujourd’hui reconnaître une lesbienne d’un hétéro. « Elles sont à la fois élégantes et pleines de charme et tellement attirantes qu’elles sont désirées des hommes », souligne le journal. 

Informations complémentaires

L\'Union N°590.pdf 1,24 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.