Deux fois plus d'Union

16/03/2009
Deux fois plus d'Union

Après trois ans de parution hebdomadaire et 169 numéros, l'Union franchit mardi une nouvelle étape de son développement. Le journal privé passe à deux éditions par semaine (mardi et vendredi) pour mieux couvrir l'actualité au Togo. La dizaine de journalistes qui composent la rédaction a dû s'adapter aux nouvelles méthodes de travail et être plus réactifs face aux impératifs de parution.

Pour Eric Johnson, le directeur de la publication, cette évolution n'est que le prélude à une parution quotidienne. «Il est clair que notre objectif est de passer à un rythme quotidien. Nous nous développons à petits pas en fonction de nos moyens limités », explique le patron de l'Union.Togo Presse est pour l'instant l'unique quotidien paraissant au Togo 5 jours sur 7.

L'Union propose un contenu mêlant politique, économie, culture, sport ou musique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.