Deux fois plus d'Union

16/03/2009
Deux fois plus d'Union

Après trois ans de parution hebdomadaire et 169 numéros, l'Union franchit mardi une nouvelle étape de son développement. Le journal privé passe à deux éditions par semaine (mardi et vendredi) pour mieux couvrir l'actualité au Togo. La dizaine de journalistes qui composent la rédaction a dû s'adapter aux nouvelles méthodes de travail et être plus réactifs face aux impératifs de parution.

Pour Eric Johnson, le directeur de la publication, cette évolution n'est que le prélude à une parution quotidienne. «Il est clair que notre objectif est de passer à un rythme quotidien. Nous nous développons à petits pas en fonction de nos moyens limités », explique le patron de l'Union.Togo Presse est pour l'instant l'unique quotidien paraissant au Togo 5 jours sur 7.

L'Union propose un contenu mêlant politique, économie, culture, sport ou musique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.