Deux fois plus d'Union

16/03/2009
Deux fois plus d'Union

Après trois ans de parution hebdomadaire et 169 numéros, l'Union franchit mardi une nouvelle étape de son développement. Le journal privé passe à deux éditions par semaine (mardi et vendredi) pour mieux couvrir l'actualité au Togo. La dizaine de journalistes qui composent la rédaction a dû s'adapter aux nouvelles méthodes de travail et être plus réactifs face aux impératifs de parution.

Pour Eric Johnson, le directeur de la publication, cette évolution n'est que le prélude à une parution quotidienne. «Il est clair que notre objectif est de passer à un rythme quotidien. Nous nous développons à petits pas en fonction de nos moyens limités », explique le patron de l'Union.Togo Presse est pour l'instant l'unique quotidien paraissant au Togo 5 jours sur 7.

L'Union propose un contenu mêlant politique, économie, culture, sport ou musique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.