Deux fois plus d'Union

16/03/2009
Deux fois plus d'Union

Après trois ans de parution hebdomadaire et 169 numéros, l'Union franchit mardi une nouvelle étape de son développement. Le journal privé passe à deux éditions par semaine (mardi et vendredi) pour mieux couvrir l'actualité au Togo. La dizaine de journalistes qui composent la rédaction a dû s'adapter aux nouvelles méthodes de travail et être plus réactifs face aux impératifs de parution.

Pour Eric Johnson, le directeur de la publication, cette évolution n'est que le prélude à une parution quotidienne. «Il est clair que notre objectif est de passer à un rythme quotidien. Nous nous développons à petits pas en fonction de nos moyens limités », explique le patron de l'Union.Togo Presse est pour l'instant l'unique quotidien paraissant au Togo 5 jours sur 7.

L'Union propose un contenu mêlant politique, économie, culture, sport ou musique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.