Deux fois plus d'Union

16/03/2009
Deux fois plus d'Union

Après trois ans de parution hebdomadaire et 169 numéros, l'Union franchit mardi une nouvelle étape de son développement. Le journal privé passe à deux éditions par semaine (mardi et vendredi) pour mieux couvrir l'actualité au Togo. La dizaine de journalistes qui composent la rédaction a dû s'adapter aux nouvelles méthodes de travail et être plus réactifs face aux impératifs de parution.

Pour Eric Johnson, le directeur de la publication, cette évolution n'est que le prélude à une parution quotidienne. «Il est clair que notre objectif est de passer à un rythme quotidien. Nous nous développons à petits pas en fonction de nos moyens limités », explique le patron de l'Union.Togo Presse est pour l'instant l'unique quotidien paraissant au Togo 5 jours sur 7.

L'Union propose un contenu mêlant politique, économie, culture, sport ou musique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.