Dialogue sans équivoque

30/08/2011
Dialogue sans équivoque

Le magazine d'information générale "Matinée internationale" est de retour en kiosques. En couverture, le président Faure Gnassingbé pour un bilan de son action politique à la tête du Togo.

"Aujourd'hui, Faure Gnassingbé et son équipe donnent aux togolais le droit de rêver; les signes tangibles d'un bon départ sont manifestes", écrit ce périodique.

"Dès sa réélection le 4 mars 2010 à la magistrature suprême, le chef de l'Etat s'est ouvert sans équivoque au dialogue, consacré par des accords et compromis avec les autres formations politiques; par cette nouvelle politique  d'ouverture, le Togo a pris un nouveau visage", poursuit le magazine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.