Dialogue sans équivoque

30/08/2011
Dialogue sans équivoque

Le magazine d'information générale "Matinée internationale" est de retour en kiosques. En couverture, le président Faure Gnassingbé pour un bilan de son action politique à la tête du Togo.

"Aujourd'hui, Faure Gnassingbé et son équipe donnent aux togolais le droit de rêver; les signes tangibles d'un bon départ sont manifestes", écrit ce périodique.

"Dès sa réélection le 4 mars 2010 à la magistrature suprême, le chef de l'Etat s'est ouvert sans équivoque au dialogue, consacré par des accords et compromis avec les autres formations politiques; par cette nouvelle politique  d'ouverture, le Togo a pris un nouveau visage", poursuit le magazine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.