Difficile d'avoir une presse plus libre

03/05/2016
Difficile d'avoir une presse plus libre

Des médias dynamiques et très critiques

Baisse des prix en série. Après celle de l’essence, ce sont les tarifs des transports publics qui sont concernés. Et tant mieux pour les usagers, écrit mardi Forum de la Semaine.

56 ans après l’indépendance, L’Alternative invite les togolais ‘à plus de sacrifice, à plus de mobilisation et d’audace pour une reconquête de la liberté (…).

En attentant, L’Union observe que la démocratie s’enracine au Togo avec l’élection à la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication d’un journaliste très critique vis à vis du pouvoir, en l’occurrence le directeur du quotidien Liberté.

Une élection intervenue la veille de la Journée mondiale de la liberté de la presse. Tout un symbole. Togo Presse publie à cette occasion une tribune du ministre de la Communication, Guy Lorenzo.

Une mission de la FIFA se trouve actuellement à Lomé, indique Forum de la Semaine. Sa mission est de contrôler la gestion de la Fédération togolaise de football avant d’octroi de tout nouvel appui financier.

Les Eperviers doivent rencontrer en match amical une équipe bretonne. ‘L’erreur n’est pas permise’, prévient L’Alternative.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.