‘Discours vaseux et contradictoires’

05/07/2016
‘Discours vaseux et contradictoires’

Dialogue ouvert et non contraignant

Le HCRRUN organisera le 11 juillet un large dialogue politique consacré aux réformes. Mais certaines formations de l’opposition ont annoncé leur intention de ne pas participer à cette discussion informelle.

Liberté met en doute les capacités du Haut Commissariat à obtenir du pouvoir des évolutions institutionnelles et constitutionnelles.

Le fait que l’ANC boycotte ce dialogue est la preuve que le HCRRUN ‘n’inspire pas confiance’, écrit Actu Express.

Pour Forum de la Semaine, ‘L’opposition se perd dans des discours vaseux et contradictoires’. Une attitude qui démontre son égoïsme à force d’enjamber les intérêts  communs des Togolais (…)’.

Le Togo affirme sa vocation de pays de services logistiques, selon une étude publiée par la Banque Mondiale. Liberté et Forum de la Semaine s’en félicitent.

De son côté, L’Union revient sur le lancement du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC). ‘C’est une réponse aux attentes du peuple et, en particulier, des plus défavorisés’, souligne L’Union.

Afrique Education revient en photos sur la récente visite du président Faure Gnassingbé en Allemagne.

Une nouvelle radio vient enrichir le paysage médiatique togolais. Actu Express signale la création de Pyramide FM et sa volonté de sensibiliser la population sur les vertus de la protection de l’environnement.

Que vont devenir Emmanuel Adebayor et Kossi Agassa la saison prochaine. Leur contrat avec Crystal Palace et Reims. Question posée par Forum de la Semaine, mais aucune réponse pour l’instant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.