Discrétion absolue

17/04/2013
Discrétion absolue

Les responsables du CST et d’Arc-en-ciel sont restés très discrets sur leur récente tournée européenne. Ils ont bien été reçus au Quai d’Orsay, à l’Elysée et par des fonctionnaires européens, mais au niveau de conseillers. Les oppositions africaines ont toujours été reçues avec courtoisie, mais réception ne signifie pas approbation. Le Libéral, paru mercredi, constate le profil bas adopté par les opposants. Il cite, notamment, Olivier Amah, incapable de citer le nom et la qualité des personnes rencontrées à Paris et à Bruxelles.  

Informations complémentaires

Le Libéral N°119.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.