Discrétion absolue

17/04/2013
Discrétion absolue

Les responsables du CST et d’Arc-en-ciel sont restés très discrets sur leur récente tournée européenne. Ils ont bien été reçus au Quai d’Orsay, à l’Elysée et par des fonctionnaires européens, mais au niveau de conseillers. Les oppositions africaines ont toujours été reçues avec courtoisie, mais réception ne signifie pas approbation. Le Libéral, paru mercredi, constate le profil bas adopté par les opposants. Il cite, notamment, Olivier Amah, incapable de citer le nom et la qualité des personnes rencontrées à Paris et à Bruxelles.  

Informations complémentaires

Le Libéral N°119.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies