Discrétion absolue

17/04/2013
Discrétion absolue

Les responsables du CST et d’Arc-en-ciel sont restés très discrets sur leur récente tournée européenne. Ils ont bien été reçus au Quai d’Orsay, à l’Elysée et par des fonctionnaires européens, mais au niveau de conseillers. Les oppositions africaines ont toujours été reçues avec courtoisie, mais réception ne signifie pas approbation. Le Libéral, paru mercredi, constate le profil bas adopté par les opposants. Il cite, notamment, Olivier Amah, incapable de citer le nom et la qualité des personnes rencontrées à Paris et à Bruxelles.  

Informations complémentaires

Le Libéral N°119.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.