Dissolution immédiate !

23/09/2014
Dissolution immédiate !

La demande peut paraître étonnante venant d’un journal proche de l’opposition. L’Alternative demande mardi la dissolution de la Coalition Arc en ciel et du CST.

‘Les mesquineries au sein de l’opposition sur fond de coups tordus pilotés par certains leaders retraités mais qui nourrissent des ambitions ont atteint un niveau où aujourd’hui, il faut envisager la dissolution des deux regroupements afin de permettre à toutes les entités de retrouver leur liberté d’action et de se retrouver s’il le faut par affinité, explique ce journal qui évoque des ‘manœuvres sordides (…) téléguidés par le pouvoir (…)’. 

Liberté soutient que la création d’un Haut conseil pour la mer est pour Faure Gnassingbé un moyen de bénéficier du soutien de la communauté internationale.

L’Union salue cette initiative et souligne le rôle de premier plan joué par le chef de l’Etat dans la région en matière de sécurité maritime.

Liberté et L’Alternative s’en prennent à l’Office togolais des recettes (OTR) accusée de tous les maux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.