Dissolution immédiate !

23/09/2014
Dissolution immédiate !

La demande peut paraître étonnante venant d’un journal proche de l’opposition. L’Alternative demande mardi la dissolution de la Coalition Arc en ciel et du CST.

‘Les mesquineries au sein de l’opposition sur fond de coups tordus pilotés par certains leaders retraités mais qui nourrissent des ambitions ont atteint un niveau où aujourd’hui, il faut envisager la dissolution des deux regroupements afin de permettre à toutes les entités de retrouver leur liberté d’action et de se retrouver s’il le faut par affinité, explique ce journal qui évoque des ‘manœuvres sordides (…) téléguidés par le pouvoir (…)’. 

Liberté soutient que la création d’un Haut conseil pour la mer est pour Faure Gnassingbé un moyen de bénéficier du soutien de la communauté internationale.

L’Union salue cette initiative et souligne le rôle de premier plan joué par le chef de l’Etat dans la région en matière de sécurité maritime.

Liberté et L’Alternative s’en prennent à l’Office togolais des recettes (OTR) accusée de tous les maux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.