Données financières encourageantes

03/03/2015
Données financières encourageantes

Le Togo dispose d'un bon fonds de commerce

L’exécution opérations financières de l'Etat sur les 9 premiers mois de l'année 2014, comparées à celles de la même période l’année précédente, est caractérisée par une baisse de 0,4% des recettes totales et dons, une progression de 0,8% des dépenses totales et prêts nets, un accroissement de 14,1% des dépenses d'investissement. Des chiffres publiés mardi par Le Médium.

Les recouvrements fiscaux du Commissariat des impôts (CI) ont atteint 139,0 milliards de FCFA, en augmentation de 5,9% par rapport à fin septembre 2013 et représentent 76,0% des prévisions annuelles.

Les perspectives pour 2015 sont globalement bonnes, précise l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°161.pdf 1,35 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.