Données financières encourageantes

03/03/2015
Données financières encourageantes

Le Togo dispose d'un bon fonds de commerce

L’exécution opérations financières de l'Etat sur les 9 premiers mois de l'année 2014, comparées à celles de la même période l’année précédente, est caractérisée par une baisse de 0,4% des recettes totales et dons, une progression de 0,8% des dépenses totales et prêts nets, un accroissement de 14,1% des dépenses d'investissement. Des chiffres publiés mardi par Le Médium.

Les recouvrements fiscaux du Commissariat des impôts (CI) ont atteint 139,0 milliards de FCFA, en augmentation de 5,9% par rapport à fin septembre 2013 et représentent 76,0% des prévisions annuelles.

Les perspectives pour 2015 sont globalement bonnes, précise l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Médium N°161.pdf 1,35 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.