Douane et diplomatie

17/07/2011
Douane et diplomatie

Comme la plupart de ses confrères, Chronique de la Semaine revient sur le discours prononcé le 6 juillet dernier par Patricia Hawkins, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo. L’hebdo fait sa Une avec une phrase choc : «En mars 2010, le Togo a organisé l’élection présidentielle la plus réussie et la plus transparente de son histoire, laissant un exemple que ses voisins devraient suivre ». Des propos qui ont entraîné de vives réactions dans les rangs de l’opposition. 

Au sommaire également un article sur les excellents chiffres de la Douane togolaise qui vient de renforcer sa coopération avec l’Administration belge. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°154.pdf 1,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.