Douane et diplomatie

17/07/2011
Douane et diplomatie

Comme la plupart de ses confrères, Chronique de la Semaine revient sur le discours prononcé le 6 juillet dernier par Patricia Hawkins, l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo. L’hebdo fait sa Une avec une phrase choc : «En mars 2010, le Togo a organisé l’élection présidentielle la plus réussie et la plus transparente de son histoire, laissant un exemple que ses voisins devraient suivre ». Des propos qui ont entraîné de vives réactions dans les rangs de l’opposition. 

Au sommaire également un article sur les excellents chiffres de la Douane togolaise qui vient de renforcer sa coopération avec l’Administration belge. 

Informations complémentaires

Chronique de la Semaine N°154.pdf 1,62 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.