Du bon usage des caprices

09/01/2013
Du bon usage des caprices

«Les caprices ce n’est pas l’apanage des seuls artistes ou des sportifs de talent.Les politiciens en raffolent également sauf que dans ce cas de figure la bonne décision ne jaillit pas vite et laisse le peuple dans le flou. Adebayor après échange avec le chef de l’Etat renonce au boycott . Et si les partisans du boycott des prochaines élections en tiraient la leçon ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral.

L’attaquant togolais de Tottenham a finalement accepté de participer à la CAN après des discussions constructives avec le chef de l’Etat. MM Fabre ou Ajavon vont-ils suivre l’exemple du capitaine des Eperviers ou continuer sur une voie de garage.

Informations complémentaires

Le Libéral N°105.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.