Du bon usage des caprices

09/01/2013
Du bon usage des caprices

«Les caprices ce n’est pas l’apanage des seuls artistes ou des sportifs de talent.Les politiciens en raffolent également sauf que dans ce cas de figure la bonne décision ne jaillit pas vite et laisse le peuple dans le flou. Adebayor après échange avec le chef de l’Etat renonce au boycott . Et si les partisans du boycott des prochaines élections en tiraient la leçon ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral.

L’attaquant togolais de Tottenham a finalement accepté de participer à la CAN après des discussions constructives avec le chef de l’Etat. MM Fabre ou Ajavon vont-ils suivre l’exemple du capitaine des Eperviers ou continuer sur une voie de garage.

Informations complémentaires

Le Libéral N°105.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.