Du bon usage des caprices

09/01/2013
Du bon usage des caprices

«Les caprices ce n’est pas l’apanage des seuls artistes ou des sportifs de talent.Les politiciens en raffolent également sauf que dans ce cas de figure la bonne décision ne jaillit pas vite et laisse le peuple dans le flou. Adebayor après échange avec le chef de l’Etat renonce au boycott . Et si les partisans du boycott des prochaines élections en tiraient la leçon ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral.

L’attaquant togolais de Tottenham a finalement accepté de participer à la CAN après des discussions constructives avec le chef de l’Etat. MM Fabre ou Ajavon vont-ils suivre l’exemple du capitaine des Eperviers ou continuer sur une voie de garage.

Informations complémentaires

Le Libéral N°105.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.