Du bon usage des caprices

09/01/2013
Du bon usage des caprices

«Les caprices ce n’est pas l’apanage des seuls artistes ou des sportifs de talent.Les politiciens en raffolent également sauf que dans ce cas de figure la bonne décision ne jaillit pas vite et laisse le peuple dans le flou. Adebayor après échange avec le chef de l’Etat renonce au boycott . Et si les partisans du boycott des prochaines élections en tiraient la leçon ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral.

L’attaquant togolais de Tottenham a finalement accepté de participer à la CAN après des discussions constructives avec le chef de l’Etat. MM Fabre ou Ajavon vont-ils suivre l’exemple du capitaine des Eperviers ou continuer sur une voie de garage.

Informations complémentaires

Le Libéral N°105.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.