Du bon usage des caprices

09/01/2013
Du bon usage des caprices

«Les caprices ce n’est pas l’apanage des seuls artistes ou des sportifs de talent.Les politiciens en raffolent également sauf que dans ce cas de figure la bonne décision ne jaillit pas vite et laisse le peuple dans le flou. Adebayor après échange avec le chef de l’Etat renonce au boycott . Et si les partisans du boycott des prochaines élections en tiraient la leçon ? », écrit mercredi l’éditorialiste du Libéral.

L’attaquant togolais de Tottenham a finalement accepté de participer à la CAN après des discussions constructives avec le chef de l’Etat. MM Fabre ou Ajavon vont-ils suivre l’exemple du capitaine des Eperviers ou continuer sur une voie de garage.

Informations complémentaires

Le Libéral N°105.pdf 1,56 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.

Les Eperviers bondissent

Sport

Grâce à ses deux victoires sur l’Ouganda, l’équipe nationale de foot du Togo fait un bond spectaculaire dans le classement FIFA du mois d’octobre.