Duplicité politique

12/08/2011
Duplicité politique

«Simulacre de procès en préparation pour Kpatcha et co-accusés», titre vendredi le Canard Indépendant qui affirme que le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat devrait s’ouvrir le 17 août.

Le Guide commente l’appui moral de Jean-Pierre Fabre (le chef de l’ANC) aux journalistes dans leur lutte pour la préservation la liberté d'expression. "Ce semblant de soutien est l'expression d'une duplicité politique qui illustre l'extrême opportunisme de l'homme", écrit le journal. 

« Les crises répétitives qu'a connu le Togo ont poussé les jeunes désemparées à se réfugier dans de nouvelles églises", estime Forum de la Semaine. "S'il est vrai que ces cadres religieux offrent un certain catharsis aux jeunes, il reste à les structurer pour qu'ils s'activent plus dans le développement et non rester seulement dans des canevas su spiritualisme", souligne ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.