Duplicité politique

12/08/2011
Duplicité politique

«Simulacre de procès en préparation pour Kpatcha et co-accusés», titre vendredi le Canard Indépendant qui affirme que le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat devrait s’ouvrir le 17 août.

Le Guide commente l’appui moral de Jean-Pierre Fabre (le chef de l’ANC) aux journalistes dans leur lutte pour la préservation la liberté d'expression. "Ce semblant de soutien est l'expression d'une duplicité politique qui illustre l'extrême opportunisme de l'homme", écrit le journal. 

« Les crises répétitives qu'a connu le Togo ont poussé les jeunes désemparées à se réfugier dans de nouvelles églises", estime Forum de la Semaine. "S'il est vrai que ces cadres religieux offrent un certain catharsis aux jeunes, il reste à les structurer pour qu'ils s'activent plus dans le développement et non rester seulement dans des canevas su spiritualisme", souligne ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).