Duplicité politique

12/08/2011
Duplicité politique

«Simulacre de procès en préparation pour Kpatcha et co-accusés», titre vendredi le Canard Indépendant qui affirme que le procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat devrait s’ouvrir le 17 août.

Le Guide commente l’appui moral de Jean-Pierre Fabre (le chef de l’ANC) aux journalistes dans leur lutte pour la préservation la liberté d'expression. "Ce semblant de soutien est l'expression d'une duplicité politique qui illustre l'extrême opportunisme de l'homme", écrit le journal. 

« Les crises répétitives qu'a connu le Togo ont poussé les jeunes désemparées à se réfugier dans de nouvelles églises", estime Forum de la Semaine. "S'il est vrai que ces cadres religieux offrent un certain catharsis aux jeunes, il reste à les structurer pour qu'ils s'activent plus dans le développement et non rester seulement dans des canevas su spiritualisme", souligne ce quotidien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.