Echec programmé

16/06/2014
Echec programmé

Les manifestations planifiées pour la fin de ce mois par l’opposition risquent fort d’être un échec. C’est le  sentiment de Nouvelle Opinion et de Combat du Peuple.

 ‘Zeus Ajavon est le symbole d’un entêtement stérile et suicidaire’, explique ce journal.

Le projet de loi sur les réformes politiques qui sera présenté à l’Assemblée nationale est taillé sur mesure, estime Liberté. Le quotidien proche de l’opposition oublie un peu vite que la décision ultime reviendra aux élus de la nation.

Dans les colonnes de Forum de la Semaine, Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, justifie le retard pris dans l’organisation des élections locales. «Il ne sert à rien d’élire des collectivités locales sans des infrastructures de décentralisation’. En d’autres termes, organiser un scrutin sans donner de réels pouvoirs aux communes n’a pas beaucoup de sens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.