Ecobank veur éviter les sanctions financières

21/01/2015
Ecobank veur éviter les sanctions financières

Le siège d'Ecobank à Lomé

Limogé en 2014 par le groupe Ecobank dont il était le directeur général, l’établissement qui a son siège au Togo a été condamné à verser à Thierry Tanoh verser 7 milliards de Fcfa de dommages et intérêts par la justice ivoirienne.

Mais la banque estime que le tribunal de commerce d’Abidjan n’a pas la compétence requise. Elle va donc faire appel. En attendant, Ecobank organise sa défense. Elle organise mercredi une conférence de presse à Lomé pour expliquer sa version de l’affaire, indique Le Libéral.

Informations complémentaires

Le Libéral N°195.pdf 3,01 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.