Ecobank veur éviter les sanctions financières

21/01/2015
Ecobank veur éviter les sanctions financières

Le siège d'Ecobank à Lomé

Limogé en 2014 par le groupe Ecobank dont il était le directeur général, l’établissement qui a son siège au Togo a été condamné à verser à Thierry Tanoh verser 7 milliards de Fcfa de dommages et intérêts par la justice ivoirienne.

Mais la banque estime que le tribunal de commerce d’Abidjan n’a pas la compétence requise. Elle va donc faire appel. En attendant, Ecobank organise sa défense. Elle organise mercredi une conférence de presse à Lomé pour expliquer sa version de l’affaire, indique Le Libéral.

Informations complémentaires

Le Libéral N°195.pdf 3,01 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).