Ecobank veur éviter les sanctions financières

21/01/2015
Ecobank veur éviter les sanctions financières

Le siège d'Ecobank à Lomé

Limogé en 2014 par le groupe Ecobank dont il était le directeur général, l’établissement qui a son siège au Togo a été condamné à verser à Thierry Tanoh verser 7 milliards de Fcfa de dommages et intérêts par la justice ivoirienne.

Mais la banque estime que le tribunal de commerce d’Abidjan n’a pas la compétence requise. Elle va donc faire appel. En attendant, Ecobank organise sa défense. Elle organise mercredi une conférence de presse à Lomé pour expliquer sa version de l’affaire, indique Le Libéral.

Informations complémentaires

Le Libéral N°195.pdf 3,01 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.