Enseignement supérieur : les priorités du gouvernement

14/02/2016
Enseignement supérieur : les priorités du gouvernement

Première loi d'orientation depuis 2003

Le gouvernement togolais a récemment adopté un projet de loi d'orientation de l'enseignement supérieur et de la recherche. Il s'agit de la toute première loi d'orientation de l'enseignement supérieur et de la Recherche au Togo depuis la création d'un ministère autonome en 2003, souligne le magazine ‘Afrique Education’ (N°433) à paraître lundi.

L’objectif est de donner un élan à la recherche scientifique, ainsi qu'à l'innovation technique, technologique et culturelle.

L'enseignement supérieur fait partie des priorités du gouvernement qui a pris ces dernières années une série de mesures à l'avantage des acteurs du secteur, précise le bimensuel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.