Entente sur le Mali

19/12/2012
Entente sur le Mali

Il faut déployer le plus rapidement possible une fore multinationale au Mali. C’est la position commune adoptée lundi dernier par les cinq présidents membres du Conseil de l’Entente lors du sommet annuel de cette organisation régionale renaissante. Le Libéral souligne mercredi que les participants ont félicité le Togo pour son rôle joué au Conseil de sécurité de l’ONU en faveur de l’Afrique. Le président de l’Union africaine a demandé à Lomé de peser de tout son poids pour qu’une résolution en ce sens soit adoptée avant la fin de l’année à New York.

Informations complémentaires

Le Libéral N°103.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.