Entente sur le Mali

19/12/2012
Entente sur le Mali

Il faut déployer le plus rapidement possible une fore multinationale au Mali. C’est la position commune adoptée lundi dernier par les cinq présidents membres du Conseil de l’Entente lors du sommet annuel de cette organisation régionale renaissante. Le Libéral souligne mercredi que les participants ont félicité le Togo pour son rôle joué au Conseil de sécurité de l’ONU en faveur de l’Afrique. Le président de l’Union africaine a demandé à Lomé de peser de tout son poids pour qu’une résolution en ce sens soit adoptée avant la fin de l’année à New York.

Informations complémentaires

Le Libéral N°103.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?