Entente sur le Mali

19/12/2012
Entente sur le Mali

Il faut déployer le plus rapidement possible une fore multinationale au Mali. C’est la position commune adoptée lundi dernier par les cinq présidents membres du Conseil de l’Entente lors du sommet annuel de cette organisation régionale renaissante. Le Libéral souligne mercredi que les participants ont félicité le Togo pour son rôle joué au Conseil de sécurité de l’ONU en faveur de l’Afrique. Le président de l’Union africaine a demandé à Lomé de peser de tout son poids pour qu’une résolution en ce sens soit adoptée avant la fin de l’année à New York.

Informations complémentaires

Le Libéral N°103.pdf 1,84 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'UA accueille Aimes Afrique

Santé

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a été élue membre du Conseil général du Conseil économique, social et culturel de l’ECOSOC-UA (Union Africaine).

Bamondi tire sa révérence en toute élégance

Culture

La designer de mode Blandine Sambiani-Bagnah, alias Bamondi, est décédée ce week-end à son domicile de Lomé, a annoncé lundi sa famille.

Comment soigner le malade ?

Sport

La FIFA a annoncé vendredi dernier la désignation d’un comité de normalisation afin de réviser les statuts de la Fédération togolaise de football  (FTF) et d'organiser des élections d’ici au 30 novembre 2015. 

Rendez-vous au village

Culture

Le King Beach Village a ouvert ses portes vendredi à la plage de Lomé à l’occasion des fêtes de fin d’année.