Evoluer avec son temps

20/06/2012
Evoluer avec son temps

Afin de renforcer ses compétences et de s’adapter aux évolutions des médias et du marché publicitaire, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a mis en place mercredi 8 comités techniques 

On notera la création d’un comité de la déontologie, de l’éthique, de la recherche et de la formation. Bien utile en raison des dérives permanentes de la presse, de la radio et de la télévision.

Autre comité dont les attributions sont intéressantes, celui en charge des agences de promotion, de la publicité et des affiches.

La diffusion par les chaînes privées de publicités mensongères vantant, par exemple, les miracles des tradipraticiens est un problème auquel la HAAC a décidé de s’attaquer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.