Evoluer avec son temps

20/06/2012
Evoluer avec son temps

Afin de renforcer ses compétences et de s’adapter aux évolutions des médias et du marché publicitaire, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a mis en place mercredi 8 comités techniques 

On notera la création d’un comité de la déontologie, de l’éthique, de la recherche et de la formation. Bien utile en raison des dérives permanentes de la presse, de la radio et de la télévision.

Autre comité dont les attributions sont intéressantes, celui en charge des agences de promotion, de la publicité et des affiches.

La diffusion par les chaînes privées de publicités mensongères vantant, par exemple, les miracles des tradipraticiens est un problème auquel la HAAC a décidé de s’attaquer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.