Evoluer avec son temps

20/06/2012
Evoluer avec son temps

Afin de renforcer ses compétences et de s’adapter aux évolutions des médias et du marché publicitaire, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a mis en place mercredi 8 comités techniques 

On notera la création d’un comité de la déontologie, de l’éthique, de la recherche et de la formation. Bien utile en raison des dérives permanentes de la presse, de la radio et de la télévision.

Autre comité dont les attributions sont intéressantes, celui en charge des agences de promotion, de la publicité et des affiches.

La diffusion par les chaînes privées de publicités mensongères vantant, par exemple, les miracles des tradipraticiens est un problème auquel la HAAC a décidé de s’attaquer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.