Evoluer avec son temps

20/06/2012
Evoluer avec son temps

Afin de renforcer ses compétences et de s’adapter aux évolutions des médias et du marché publicitaire, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a mis en place mercredi 8 comités techniques 

On notera la création d’un comité de la déontologie, de l’éthique, de la recherche et de la formation. Bien utile en raison des dérives permanentes de la presse, de la radio et de la télévision.

Autre comité dont les attributions sont intéressantes, celui en charge des agences de promotion, de la publicité et des affiches.

La diffusion par les chaînes privées de publicités mensongères vantant, par exemple, les miracles des tradipraticiens est un problème auquel la HAAC a décidé de s’attaquer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.