Evoluer avec son temps

20/06/2012
Evoluer avec son temps

Afin de renforcer ses compétences et de s’adapter aux évolutions des médias et du marché publicitaire, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a mis en place mercredi 8 comités techniques 

On notera la création d’un comité de la déontologie, de l’éthique, de la recherche et de la formation. Bien utile en raison des dérives permanentes de la presse, de la radio et de la télévision.

Autre comité dont les attributions sont intéressantes, celui en charge des agences de promotion, de la publicité et des affiches.

La diffusion par les chaînes privées de publicités mensongères vantant, par exemple, les miracles des tradipraticiens est un problème auquel la HAAC a décidé de s’attaquer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.