Exploitation de mauvais goût

10/01/2014
Exploitation de mauvais goût

Les journaux proches de l’opposition surfent sur le premier anniversaire des incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé. L’Eveil de la Nation regrette l’exploitation macabre qui en est faîte par le CST. ‘Le CST met en vedette dans ses éternelles contradictions’, écrit L’Humanité.

Pour Liberté, les défections au sein du parti de Blaise Compaoré, le président du Burkina Faso, sont ‘un message envoyé par les hommes intègres aux suppôts de Faure Gnassingbé’. Le quotidien privé publie le communiqué du CAR invitant le chef de l’Etat togolais à s’inspirer des démissions au sein du parti au pouvoir au Burkina Faso’. Etrange parallèle fait par ce journal.

Alors que L’Alternative déplore l’’insouciance du pouvoir face à la santé des populations’ en raison d’une pénurie de sang, Togo Presse et L’Union se félicitent des progrès réalisés en matière de planning familial et signalent la mise en œuvre d’un nouveau programme de l’USAID. L’Union indique que les autorités togolaises ambitionnent de réduire de 25% la mortalité maternelle et néonatale en s’appuyant sur l’aide américaine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.