Fabre, chouchou d’Eyadema ?

20/07/2012
Fabre, chouchou d’Eyadema ?

Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de l’ANC (opposition) a longtemps bénéficié de la protection bienveillante de l’ancien président togolais, Gnassingbé Eyadema. C’est ce que laisse entendre Togo Réveil dans sa livraison de vendredi. L’hebdo s’appuie, entre autres, sur le témoignage de Jean Dégli, un autre opposant jadis en très bons termes avec Fabre. 

Cette attention toute particulière accordée au leader de l’ANC est-elle toujours de mise sous Faure Gnassingbé ?

« En tous cas  la réaction du Chef de l’Etat face à l’évènement du 14 juillet dernier apporte de l’eau au moulin de Jean Dégli et de tous les togolais qui croient que la politique reste ce jeu qui cache mille et un secrets », conclut Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°73.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).