Fabre, chouchou d’Eyadema ?

20/07/2012
Fabre, chouchou d’Eyadema ?

Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de l’ANC (opposition) a longtemps bénéficié de la protection bienveillante de l’ancien président togolais, Gnassingbé Eyadema. C’est ce que laisse entendre Togo Réveil dans sa livraison de vendredi. L’hebdo s’appuie, entre autres, sur le témoignage de Jean Dégli, un autre opposant jadis en très bons termes avec Fabre. 

Cette attention toute particulière accordée au leader de l’ANC est-elle toujours de mise sous Faure Gnassingbé ?

« En tous cas  la réaction du Chef de l’Etat face à l’évènement du 14 juillet dernier apporte de l’eau au moulin de Jean Dégli et de tous les togolais qui croient que la politique reste ce jeu qui cache mille et un secrets », conclut Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°73.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.