Fabre, chouchou d’Eyadema ?

20/07/2012
Fabre, chouchou d’Eyadema ?

Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de l’ANC (opposition) a longtemps bénéficié de la protection bienveillante de l’ancien président togolais, Gnassingbé Eyadema. C’est ce que laisse entendre Togo Réveil dans sa livraison de vendredi. L’hebdo s’appuie, entre autres, sur le témoignage de Jean Dégli, un autre opposant jadis en très bons termes avec Fabre. 

Cette attention toute particulière accordée au leader de l’ANC est-elle toujours de mise sous Faure Gnassingbé ?

« En tous cas  la réaction du Chef de l’Etat face à l’évènement du 14 juillet dernier apporte de l’eau au moulin de Jean Dégli et de tous les togolais qui croient que la politique reste ce jeu qui cache mille et un secrets », conclut Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°73.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.