Fabre, chouchou d’Eyadema ?

20/07/2012
Fabre, chouchou d’Eyadema ?

Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de l’ANC (opposition) a longtemps bénéficié de la protection bienveillante de l’ancien président togolais, Gnassingbé Eyadema. C’est ce que laisse entendre Togo Réveil dans sa livraison de vendredi. L’hebdo s’appuie, entre autres, sur le témoignage de Jean Dégli, un autre opposant jadis en très bons termes avec Fabre. 

Cette attention toute particulière accordée au leader de l’ANC est-elle toujours de mise sous Faure Gnassingbé ?

« En tous cas  la réaction du Chef de l’Etat face à l’évènement du 14 juillet dernier apporte de l’eau au moulin de Jean Dégli et de tous les togolais qui croient que la politique reste ce jeu qui cache mille et un secrets », conclut Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°73.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.