Fabre, chouchou d’Eyadema ?

20/07/2012
Fabre, chouchou d’Eyadema ?

Jean-Pierre Fabre, le dirigeant de l’ANC (opposition) a longtemps bénéficié de la protection bienveillante de l’ancien président togolais, Gnassingbé Eyadema. C’est ce que laisse entendre Togo Réveil dans sa livraison de vendredi. L’hebdo s’appuie, entre autres, sur le témoignage de Jean Dégli, un autre opposant jadis en très bons termes avec Fabre. 

Cette attention toute particulière accordée au leader de l’ANC est-elle toujours de mise sous Faure Gnassingbé ?

« En tous cas  la réaction du Chef de l’Etat face à l’évènement du 14 juillet dernier apporte de l’eau au moulin de Jean Dégli et de tous les togolais qui croient que la politique reste ce jeu qui cache mille et un secrets », conclut Togo Réveil.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°73.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.