Fabre, cible de la presse

21/03/2014
Fabre, cible de la presse

‘La situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est une honte pour un parti qui prône la démocratie pour tous dans la transparence et l’équité et dont les tenants acceptent la violence sous toutes ses formes’. L’Union, en kiosque vendredi, n’est pas tendre à l’égard de Jean-Pierre Fabre et du parti qu’il dirige. 

Les menaces contre des journalistes, l’’agression’ contre Nicolas Lawson et le secret qui entoure l’utilisation des fonds reçus de l’Etat par l’ANC, fait réagir l’hebdomadaire. Et Jean-Pierre Fabre ne s’en sort pas indemne.

Informations complémentaires

L'Union N°692.pdf 2,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.