Fabre, cible de la presse

21/03/2014
Fabre, cible de la presse

‘La situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est une honte pour un parti qui prône la démocratie pour tous dans la transparence et l’équité et dont les tenants acceptent la violence sous toutes ses formes’. L’Union, en kiosque vendredi, n’est pas tendre à l’égard de Jean-Pierre Fabre et du parti qu’il dirige. 

Les menaces contre des journalistes, l’’agression’ contre Nicolas Lawson et le secret qui entoure l’utilisation des fonds reçus de l’Etat par l’ANC, fait réagir l’hebdomadaire. Et Jean-Pierre Fabre ne s’en sort pas indemne.

Informations complémentaires

L'Union N°692.pdf 2,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.