Fabre, cible de la presse

21/03/2014
Fabre, cible de la presse

‘La situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est une honte pour un parti qui prône la démocratie pour tous dans la transparence et l’équité et dont les tenants acceptent la violence sous toutes ses formes’. L’Union, en kiosque vendredi, n’est pas tendre à l’égard de Jean-Pierre Fabre et du parti qu’il dirige. 

Les menaces contre des journalistes, l’’agression’ contre Nicolas Lawson et le secret qui entoure l’utilisation des fonds reçus de l’Etat par l’ANC, fait réagir l’hebdomadaire. Et Jean-Pierre Fabre ne s’en sort pas indemne.

Informations complémentaires

L'Union N°692.pdf 2,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.