Fabre, cible de la presse

21/03/2014
Fabre, cible de la presse

‘La situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est une honte pour un parti qui prône la démocratie pour tous dans la transparence et l’équité et dont les tenants acceptent la violence sous toutes ses formes’. L’Union, en kiosque vendredi, n’est pas tendre à l’égard de Jean-Pierre Fabre et du parti qu’il dirige. 

Les menaces contre des journalistes, l’’agression’ contre Nicolas Lawson et le secret qui entoure l’utilisation des fonds reçus de l’Etat par l’ANC, fait réagir l’hebdomadaire. Et Jean-Pierre Fabre ne s’en sort pas indemne.

Informations complémentaires

L'Union N°692.pdf 2,51 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.