Fabre est-il inflammable ?

21/02/2011
Fabre est-il inflammable ?

Quand Jean-Pierre Fabre soutient Kpatcha Gnassingbé. On aura tout vu au Togo. C’est pourtant ce qui s’est passé samedi lors du meeting hebdomadaire de l’ANC, comme le rapporte lundi Liberté qui indique que
« Fabre a fustigé la détention arbitraire des Kpatcha et de ses co-accusés sans jugement depuis deux ans ».
Pour Courrier de la République, il reste une dernière solution à Jean-Pierre Fabre pour faire triompher ses idéaux : "L'auto immolation ».
"Si Fabre dit aimer tant le peuple togolais et entend faire tout pour le libérer, la solution est toute simple : Après l'échec de toutes les options politiques, la solution d'un peu d'essence et une buchette d'allumettes, suffira", écrit le Courrier.
Et pourquoi pas organiser "une conférence nationale de l'opposition démocratique au Togo". L’idée est lancée par Forum de la Presse qui estime que face aux divergences de points de vue de l’opposition sur le projet de dialogue inclusif proposé par le chef de l’Etat, « il est nécessaire que les partis politiques accordent leurs violons pour faire face au RPT ».
Togo Presse revient sur l’adoption vendredi dernier de la loi créant un Conseil économique et social.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.